Ca y est, la formation est partie !
La première promotion de
"Toutes les femmes que je suis"
a commencé ce mois-ci son périple autour du Féminin dans toutes ses chatoyantes nuances! Il y a autant d'hommes que de femmes qui ont emprunté ce chemin plein de découvertes et d'heureuses surprises sur soi, sur l'autre, sur les relations, les émotions, les sens !
Nous préparons déjà la prochaine promotion, qui commence à la rentrée de septembre.
Des petits déjeuners de présentation
auront lieu les jeudi 9 et Mardi 14 février
pour la découvrir !
Venez passer une heure dans une charmante boulangerie parisienne, au moment du café-croissant matinal, pour en savoir plus sur votre besoin d'équilibrer le masculin-féminin dans votre vie ! Vous êtes nos invités ! (Métro Hotel de Ville, adresse à l'inscription sur [email protected])
Et si vous avez envie d'en savoir davantage, et de vous rendre compte par vous-même de la richesse de cette démarche dans votre vie:
Le prochain week end
"Découverte de son masculin/féminin"
est prévu les 3 et 4 mars
sur la Péniche du Masculin/Féminin, amarrée au calme, parmi les arbres des bord de Seine à Neuilly. Il est fait pour se poser les bonnes questions sur vous, sur votre avenir, sur vos besoins et vos enjeux personnels autour d'une meilleure connaissance de votre masculin, de votre féminin...et de ceux de votre partenaire ! Il est fait pour goûter la saveur du cycle de développement personnel "Toutes les femmes que je suis"!
Masculin et Féminin,
Homme et femme, Logos et Eros, héros et héroïnes, Animus et Anima, Yin et Yang, on embarque beaucoup de couples d'opposés sur la péniche! Il y a aussi: Vérité et conte. Travailler et se ressourcer. Cadre et liberté. Déesse et femme. Mythe et réalité. Froid dehors et chaud dedans. Rire et sérieux. Emotion et légèreté. Parler et écouter. Donner et recevoir. Créer et se recréer. Bouger et contempler. Se souvenir et faire du neuf...
Comprendre et se surprendre !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.