Coaching diary:
Préparer le changement en douceur
2012, c'est une année pour oser enfin!
Oser faire, oser être, oser dire. Oser penser par soi-même. Avoir sa propre voix. Oser sentir ce qu'on ressent et en tenir compte pour diriger sa vie. Oser ne plus compter pour du beurre dans cette grande machine du monde lancée à toute vitesse. Oser dire non. Oser dire de vrais "oui" responsables et qui viennent du coeur.
OSER, cette année,
ça avait commencé le 1er janvier. J'ai écrit le premier article de ce blog, en faisant cette chose incroyable, ce premier pas vers le rêve: le deuil de la perfection! Je vous le recommande, c'est magique!
OSER, ça a continué ce printemps:
j'ai demandé l'impossible et je l'ai obtenu! Je cherchais un lieu, mais les refus et les obstacles s'additionnaient. J'ai osé le demander à la vie, après tout, comme disait toujours Jean-Pascal Debailleul, "Si tu sers la vie, tu peux bien lui demander un coup de main". Il a raison: j'ai un lieu inespéré, qui n'attend que mon coup de baguette pour devenir magique! Merci la Vie!
OSER, ça s'est poursuivi cet été,
un été proche de la nature, proche de mes vrais besoins, à la rencontre de gens qui ont choisi une vie simple et presque vivrière, loin d'un "Système" qu'ils ont tout simplement, par leurs choix, cessé d'alimenter. Ca donne à réfléchir!
OSER sa vie!
ça a été le 30 Aout, le thème de la première soirée du réseau TRIBE (to be inspired). Trois "entrepreneurs de vie" nous ont raconté comment ils ont, un jour, tout largué pour suivre leur rêve, devenu pour chacun une réalité prospère, qui nourrit leur âme en même temps que leur famille. Je suis fière d'avoir contribué à l'évènement en animant un atelier-conte sur les freins au changement. J'ai adoré!
OSER, c'est ce que propose Futur Actuel
cette année, avec des cycles et des ateliers pour évoluer et trouver sa propre voie, au plus près de ce qui fait notre joie. Le futur, c'est maintenant. Le futur est actuel parce que nos désirs, nos besoins, nos raz-le-bol, sont pleins d'avenir! Il faut s'en occuper, là, tout de suite! Ils deviendront les opportunités, les réussites, les rencontres qui tressent jour après jour l'aventure de notre existence.
Dès octobre, des ateliers pour vous lancer dans le neuf, en vous laissant guider par le coeur!
Unsite qui fait écho à votre article et qui ose à fond et aide à réfléchir aussi
http://www.osezlefeminisme.fr/
Rédigé par : Isabelle | 27/09/2011 à 18h16