Coaching diary:
Sécurité intérieure
Reconnaître la forme de son génie personnel est un grand moment dans la vie. Cela permet de le comparer avec d’autres génies sans être ni jaloux, ni complexé, ni suffisant, mais en reconnaissant chez l’autre des capacités égales, dans des domaines qui nous sont étrangers.
On se met mieux à la place de l’autre, on arrive à voir par ses yeux, affûtés pour certaines choses qui nous demeurent obscures. Cela aide à admirer, à comprendre, à respecter ce qui ne nous ressemble pas parce que cela nous ressemble tout de même, d’une façon plus lointaine et plus profonde, puisque nous sommes tous des humains et que nous sommes doués.
C'est un facteur de sécurité ontologique incomparable que de connaitre de quoi sont faits son propre génie, sa propre spécificité. Ca se travaille, ça s'acquière et ça s'exprime avec une authentique tranquillité. Une tranquillité, une sécurité intérieure qui ne trompent pas, éveillent l'intérêt et emportent la confiance de l'interlocuteur.
Une grande partie de mon accompagnement a pour résultat cette découverte enthousiasmante de ce que chacun est de plus original et unique, de ce que chacun a à donner que personne d'autre ne pourra apporter de cette façon.
Connaître son génie, c'est approcher le sens de sa vie. (cliquez pour en savoir plus)
Bonjour,
j'ai cherché ce qui pouvait être fait mais à l'heure actuelle aucune des possibilités n'est possible. Je continue à me délecter de votre blog en attendant de vous contacter lors d'un séjour à Paris.
Je vous souhaite un beau début d'été.
Rédigé par : l(ady) Bernadette | 18/06/2011 à 13h11
La proposition Trouver mon N(OR)D est un travail individuel qui se fait sur 4 matinées espacées, au moins, plus un suivi qui peut être par skype. Si vous avez l'occasion de venir à Paris, c'est envisageable. Sinon, je pourrais me déplacer, mais les frais risques de majorer le prix. A moins que vous ne soyez 3 à vous partager ma journée! Je peux aussi venir pour une journée de formation collective, si vous réunissez un petit groupe.
Merci de votre intérêt en tout cas!
Rédigé par : caroleperle | 10/05/2011 à 08h15
Hum, j'aimerais bien, mais depuis Limoges?
Rédigé par : l(ady) Bernadette | 09/05/2011 à 21h19